Google prépare la publicité de demain.Assistant vocal Android, Google Home, maison connectée… Les services Google se multiplient et simplifient notre quotidien. La stratégie de Google? Gagner un maximum de parts de marché dans un premier temps, puis se monétiser.
Et justement, quels nouveaux formats publicitaires émergeront? À quoi peut-on s’attendre de la part de Google? Searchengineland propose quelques pistes: - Google les a déjà testés et il est très probable de les voir prochainement: les annonces suite aux recherches effectuées via l’assistant vocal;
- Des publicités sur Google Home grâce à la version gratuite de Youtube Music;
- Un système de commission pour tout achat effectué suite à une recherche vocale (vraisemblablement sur Google Express, la marketplace de Google).
L’article va plus loin et imagine de nouveaux supports publicitaires :- Verra-t-on des annonces sur la domotique de Google?
- Verra-t-on des annonces ou un système de certification payant sur les pages de “services locaux”?
Bref, plusieurs nouveautés et autant d’opportunités à saisir pour les annonceurs!
👉 Plus d'information sur searchengineland.com ou en cliquant ici. |