LE COLLECTIF NUMÉRIQUE RECONNU COMME LE DEUXIÈME MEILLEUR LIEU DE TRAVAIL™ AU QUÉBEC

Marc-André Dufresne

En avril dernier, Great Place to Work® avait présenté la liste des Meilleurs lieux de travail™ au Canada 2020, une liste qui présentait les 50 meilleurs lieux de travail de 100 employés et moins travaillant au Canada ou dans le monde, et sur laquelle le Collectif numérique, composé de Substance et de Radiance, deux agences spécialisées en numérique, figurait au 35e échelon.

Aujourd’hui, le Collectif numérique est fier d’annoncer que l’organisation a été positionnée au deuxième rang parmi les organisations québécoises de la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail™ de 100 employés et moins.

Le Collectif numérique a reçu cet honneur après une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work®. La liste est basée sur les commentaires des employés de centaines d’organisations interrogées par Great Place to Work®. Pour être admissibles à cette liste, les organisations doivent avoir été certifiées Great Place to Work® au cours de la dernière année, avoir leur siège social au Québec et avoir au moins 10 employés travaillant dans la province ayant participé au sondage de l'indice de confiance. Great Place to Work a déterminé le meilleur lieu travail en fonction du score global de l'indice de confiance de ces employés.

Afin d’être certifié comme l’un des meilleurs endroits où travailler, le Collectif numérique devait présenter son programme et ses pratiques favorisant l’expérience-employé qui lui permet de se démarquer dans le marché et d'offrir à ses employés une carrière stimulante en communication et en marketing numérique.

En plus de démontrer une culture d’entreprise saine, la certification permet aux candidats et aux clients, actuels et potentiels, de savoir que le Collectif numérique est une valeur sûre. « C’est une immense fierté pour un entrepreneur de voir tous les efforts déployés, en tant qu’employeur, être récompensés et reconnus dans l’industrie, mais encore plus touchant de savoir que les employés sont heureux d’évoluer quotidiennement dans nos agences.», déclare Guillaume Brunet, président du Collectif numérique.

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca